Catch Alive : photographe proximale pour vos instants précieux ...

Déjà très réputée auprès des "mamans nature" pour ses photographies de portage et d'allaitement, Lucie Catch Alive, est photographe dans la région de Montpellier.
Spécialisée dans l'univers de l'enfance, elle photographie en studio ou en lifestyle vos moments les plus précieux : grossesse, naissance, photos de famille ...

Profitant de notre collaboration autour des manteaux de portage pour homme et femme de Zoli, nous vous proposons de mieux connaître la jeune femme qu'est Lucie, ainsi que  son travail.

photographie d'enfants en capuchon bébé Zoli

 Lucie, tu te définis comme "photographe proximale", peux-tu expliquer ce que ça signifie pour toi ?

Je photographie « au plus près » de ce que je vois, le plus discrètement et le plus simplement possible. C’est ce naturel et cette intimité qui, je pense, font que mes photos fonctionnent et que je définis comme "photographie proximale".

 D'où te vient cette passion du lien parent / enfant ?

J'ai travaillé plusieurs années dans la petite enfance, j'ai pu côtoyer de nombreuses familles dans leur quotidien.
A l'époque sans enfant, j'étais fascinée par ce lien si puissant qui lie les familles et pousse à faire passer son enfant avant soi-même.
C'est donc tout naturellement, après la naissance de mon fils que j'ai choisi de photographier ce lien d'amour. 

manteau de portage dorsal

 Comment définirais tu la patte de CatchAlive ? A quoi reconnaît-on tes photos ?

Je mets toute mon énergie et mon attention à capter l'instant présent. Plus que des sourires je m'attache à photographier les liens familiaux : l'instant de lâcher prise où les émotions sont à fleur de peau.

 Qu'est ce qui t'a plu dans le partenariat avec Zoli ? Comment définirais-tu nos produits ?

En tant que porteuse assidue je connais Zoli depuis plusieurs années: des vêtements de bonne qualité, bien conçus et polyvalents. C'était donc un plaisir que de participer à ce projet et de soutenir une collègue entrepreneuse.

fermez enfin votre manteau sur votre ventre de femme enceinte !

 Qu'as-tu voulu faire passer dans les photos que tu as faites avec les mamans maternantes ?

De la bonne humeur et de la douceur. J'en profite toujours pour faire des photographies de portage et/ou d'allaitement : c'est mon péché mignon.

.

Je suis très heureuse de pouvoir faire de ma passion mon métier, l'aventure Catch Alive me permet de faire des rencontres enrichissantes. Je remercie toutes les personnes qui m’ont fait confiance et m’aident à faire connaître mon travail.

.

.

Convaincues par l'approche de Lucie ? Retrouvez sa galerie photo, ses tarifs et ses disponibilités sur sa page fan facebook et son site galerie

.

Zoli remercie chaleureusement Chloé, Charlotte et Clara pour leur disponibilité.


Fatal error: Call to undefined function left_tag_cloud() in /home/birette/www/actualite/wp-content/themes/left/single.php on line 41