Des étoiles, des papillons

Le papillon et l'étoile cousus sur la pointe des capuchons Zoli, vous les connaissez bien sûr, ce sont eux qui virevoltent au gré des mouvements de votre enfant, eux également qui vous permettent de repérer de loin un autre petit lutin Zoli qui se promène.

Ce sont eux également qui vous permettent de distinguer facilement le modèle du capuchon et de ne pas perdre un temps précieux au moment de préparer vos enfants à sortir.

- le papillon est l'emblème de Zoli, vous le retrouvez sur les vestes de portage, le capuchon Nouveau né, mais aussi sur capuchon bébé (adapté aux de 6 mois à 2 ans et demi).

- l'étoile c'est le clin d'oeil mode sur les capuchons enfant (pour les grands de 2 ans à 6/7 ans).

Pourtant les étoiles et les papillons ne sont pas seulement décoratifs. Connaissez-vous vraiment tous leurs atouts ?

Légèrement matelassés pour conserver leur forme sans en devenir trop rigides,  les étoiles et les papillons sont de coloris gris irisé... mais ils sont aussi et surtout réfléchissants aux lumières extérieures (flash, phares des voitures) ! Et désormais, pour une visibilité optimale au gré des mouvements de l'enfant, ils le sont des deux côtés.

En hiver il fait nuit tôt et même accompagné on estime qu'un enfant sans équipement réfléchissant n'est visible qu'à 30 mètres des voitures, soit à peine la distance nécessaire pour freiner à 50 km/h.

Le papillon ou l'étoile de son capuchon Zoli est alors un atout précieux pour sa sécurité, qu'il nous échappe un instant le temps de sortir le cadet de la voiture ou qu'il marche près de nous sur un trottoir mal éclairé...

Bébé ne se sauvera pas puisque vous le portez ? Et bien raison de plus pour vous mettre tous deux en sécurité en étant bien visibles puisque les papillons et les étoiles sont présents sur le capuchon vendu avec les manteaux de portage Zoli !


Fatal error: Call to undefined function left_tag_cloud() in /home/birette/www/actualite/wp-content/themes/left/single.php on line 41