Faustine a testé le Béguin Nouveau-né...en avant première.

Faustine est maman de 3 enfants et cliente de Zoli depuis de nombreuses années. Elle a eu l'occasion d'utiliser tous nos articles, été comme hiver ... C'est tout naturellement que nous lui avons demandé de valider notre nouveau chapeau de soleil pour Nouveau-Né et de nous donner ses ressentis.

 

Quel âge avait Elinor lors de l'essai du Béguin de soleil ?

Elle avait entre 15 jours et 1 mois 1/2 au moment des essais (je crois, j’ai plus trop la notion du temps ^^). C'était donc le moment idéal pour nous pour tester ce petit chapeau. Je savais avec mes aînés que trouver un bonnet qui convienne n'est pas très évident ... Ca va un temps et puis ça devient tout de suite petit !

A sa naissance, son périmètre crânien était de 34,5 cm, toujours la même taille à un mois et 1 semaine. Et c'était parfait !

Comment l'as-tu trouvé ? Ses points forts ?

Le chapeau se place très facilement sur la tête de bébé, il s'emboite bien. J'apprécie aussi qu'il ne soit pas nécessaire de l'enfiler ... avec les tout-petits, c'est vraiment pas évident.

Son système de fermeture (liens à nouer) est idéal pour ajuster au mieux le chapeau.

Concernant les points forts je dirais qu'il y a essentiellement la matière. Toute la tête est faite en jersey, c’est un vrai plus !

  • Le tissu est agréable au toucher,

  • Il permet de s’adapter sur le long terme.

Qu'Elinor soit installée dans le jardin ou portée contre moi, ce chapeau la protège bien. Je le glisse facilement dans une poche, la poussette ... il est toujours prêt à servir.


Pour tes ainés, et donc avant ce petit béguin, comment faisais-tu ?

Je faisais comme je pouvais ! J'avais trouvé des petits bonnets en coton, mais passé 15 jours, c'était déjà trop petit ... il fallait à nouveau en changer. J'avais aussi essayé de leur mettre le chapeau bébé de Zoli. Mais franchement, même si ça se resserre, à cet âge, c'était vraiment trop grand !

Le Béguin a une réelle utilité pour cet âge !

Avant le béguin ...

Pourquoi as-tu choisi  Zoli ?

J’ai choisi Zoli parce que ...c’est zoli ! J’ai débuté avec Zoli en 2012 pour ma première grossesse. Depuis, quelque soit la saison, il y a forcément du Zoli à la maison.

faustine en ZOLI

On aime déjà beaucoup, beaucoup, les chapeaux bébé/enfant et adulte. Ça allait de soi que si Zoli sortait un modèle nouveau-né il arriverait chez nous. D'ailleurs, je n'ai pas su choisir ... ils sont tous magnifiques ! Alors j'ai craqué pour 2 modèles !

Et puis clairement, je suis une très grande fan de cette forme de chapeau, ce petit côté « Maison dans la prairie », j’adore vraiment sur un tout petit bébé.

Et vous ... vous avez craqué sur quel modèle ?


Fatal error: Call to undefined function left_tag_cloud() in /home/birette/www/actualite/wp-content/themes/left/single.php on line 41