Zoli fête les papas qui portent leur bébé !

Nous le voyons bien, depuis quelques années, les papas s'affichent de plus en plus dans leur rôle de père. Ils prenaient déjà leur tâche au sérieux à la maison, mais c'était encore rare de les trouver seuls avec les enfants à l'extérieur.

Ils ont du comprendre que rien n'est plus sexy qu'un papa, car ils osent désormais sortir avec leur progéniture. Et pas supplémentaire vers la prise en charge de leur paternité, ils assument désormais de porter leurs enfants !

Leur femme tient encore généralement le haut du pavé pour le nouage de l'écharpe de portage, mais grâce aux nouveaux porte bébé physiologiques (Boba 3 G, par exemple), ils se sentent davantage en confiance et portent leurs enfants.

Zoli les encourage à s'assumer et leur propose des blousons de portage spécialement conçus pour les hommes qui s'assument en tant que pères.

Un vêtement de portage résolument masculin, pratique et confortable, sobre, mais aussi disponible avec une touche de flashy ... c'est la "Dua papa".

A l'occasion de la fête des pères, Zoli vous offre 15 euros sur l'achat d'une veste de portage pour homme. Valable jusqu'à lundi soir (18 juin 2012)

Offrez un blouson de portage pour la fête des pères !


Fatal error: Call to undefined function left_tag_cloud() in /home/birette/www/actualite/wp-content/themes/left/single.php on line 41