Garder mon bébé au chaud lors de mes sorties d'hiver ? Marie de la Maison des Maternelles a tout compris !

C'est LA grande question que tout jeune parent se pose quand arrivent les grands froids... Comment vais-je faire pour garder bébé au chaud sans me priver de sorties ?

Le portage bien sûr ! Marie Perarnau de l'émission quotidienne de France 5 la Maison des Maternelles l'a bien pratiqué avec ses quatre enfants et nous l'assure : c'est le meilleur moyen de faire bénéficier à bébé sa propre chaleur, en plus de tous les autres bienfaits du portage que l'on connaît déjà.

Que ce soit en porte-bébé, en écharpe, en sling, portage ventral ou portage dorsal, l'accessoire indispensable pour porter bébé l'hiver est le manteau de portage qui sera compatible avec tous les moyens de portage. Marie a choisi Zoli et on en est ravis !

Les veste de portage et capuchon ZOLI à la télé, à la maison des maternelles !

Aujourd'hui, elle nous explique comment habiller Maman et Bébé l'hiver avec démonstration (d'amour) à l'appui ! - et nous aussi, on les aime fort ces super Zoli Mamans !

Marie est bien parée pour l'hiver avec sa veste de portage RainSnow Black Flower... Une veste 4 en 1 qui peut s'utiliser :

  • Enceinte, grâce à l'insert de grossesse ;
  • Seule, avec sa coupe cintrée, élégante, parfaite pour aller travailler ;
  • En portage ventral ou dorsal, grâce à l'insert de portage que l'on peut positionner à l'avant ou à l'arrière de la veste.

 

                   

Les petits plus ? Les poches fourrées, et l'intérieur de l'insert doublé en doudou pour encore plus de chaleur et de douceur ! (Présents sur tous nos nouveaux modèles)

Et Bébé dans tout ça ? Ne nous éloignons pas du sujet de cet article... L'autre accessoire indispensable pour votre enfant l'hiver est son capuchon, à emporter partout : en voiture, en poussette, à pied... et bien sûr avec la veste de portage assortie ! Marie a sélectionné pour vous deux modèles différents.

Capuchon enfant Candy

Le capuchon présenté en début de chronique, est le capuchon enfant polaire (avec l'étoile), pour les enfants de 2 à 6 ans environ, celui présenté étant le coloris Candy. Si vous avez du mal à faire votre choix parmi les 13 coloris (fille, garçon ou mixte), vous craquerez à coup sûr sur la douceur de ces capuchons !

Le capuchon essayé par Simone en fin de chronique est quant à lui le capuchon bébé assorti à la veste de portage Rainsnow, fabriqué dans la même matière, avec l'intérieur en polaire pour que bébé soit toujours confortablement au chaud.

C'est un modèle bébé (reconnaissable par le papillon réfléchissant), utilisable de 6 mois à 2 ans environ. Les capuchons bébés se déclinent également en version capuchon bébé polaire, ou capuchon imperméable (en softshell).

Comme tous les capuchons Zoli, ces deux modèles couvrent l'intégralité de la tête de l'enfant, ses oreilles, sa nuque, son dos et son cou. Tous les capuchons ont un élastique réglable qui permet de l'ajuster parfaitement à la tête de bébé. Fini les capuches qui tombent, ou les têtes qui tournent à l'intérieur !

Une fois le capuchon adopté, on l'utilise partout !

 

Les produits Zoli, c'est aussi...


- La Veste de portage Polaire (Perle ou Pétrole) : confortable et chaude, pour un hiver bien cocooning...

- La Veste de portage polaire Dua Papa : parce qu'on aime quand les papas portent nos bébés !

- Le Manteau Rainsnow pour petites filles Moi Zossi : parce qu'elles aussi, ont de grandes responsabilités et veulent porter leur poupée !

- Des capuchons polaires : Nouveau Né (de la naissance à 6 mois), Bébé (de 6 mois à 2 ans), et Enfant (2 à 6 ans)

- Des capuchons imperméables

- Des snoods, des foulards, des capusnoods...

- Et pour l'été ? La veste mi-saison Denim', les chapeaux évolutifs, les foulards... Il y a le choix !

Comment, vous n'êtes toujours pas sur notre site ? Certaines clientes ont craqué bien avant ! :-)

Allez faire un tour sur la boutique... www.zoli.fr

Ou revoyez l'extrait vidéo "Porter son bébé en hiver" de La Maison des Maternelles !


Fatal error: Call to undefined function left_tag_cloud() in /home/birette/www/actualite/wp-content/themes/left/single.php on line 41