Interview d'une Zoli maman : Gaby

Gaby a sauté sur l'occasion de participer à nos portraits quand nous avons lancé l'idée ... voici donc son histoire avec Zoli.

interview de Gaby, pour Zoli

Comment as tu connu ZOLI ?

Une amie m’a parlé de la marque ZOLI il y a plusieurs années, mais je n’étais pas encore maman. Lorsque je suis tombée enceinte j’y ai repensé alors que je cherchais un manteau de portage. Et là,  j’ai adoré le rapport qualité / prix, les coupes, le design et la fonctionnalité ! J'étais conquise !

Depuis que j'ai rencontré Caroline et Ludovic en vrai, je suis encore plus convaincue !

Te définirais-tu comme une maman à "pratiques alternatives" ? Que fais-tu d'autres que le portage que tu considèrerais comme tel ?

Oui...et non. Pour mon fils, quelques mois d’allaitement et un peu de portage. Ca ne faisait pas de moi une allumée de l'alternatif !

Pour Eleanor, je me suis sentie plus en confiance avec moi même et ce que je désirais ... j'ai donc énormément pratiqué le portage, mon allaitement semble d'ailleurs durer (13 mois déjà).

J’encourage le bilinguisme mais je suis anglaise, alors je ne sais pas si c'est finalement une pratique étrange.

J’utilise aussi des méthodes inspirées de Montessori pour certains apprentissages. Je me laisse à essayer différentes choses.

interview de Gaby, pour Zoli

De quoi es-tu équipée de chez Zoli ?

Nous avons une Rainsnow Éclipse depuis la naissance de ma fille, que nous adorons toutes les deux. avec son capuchon, évidemment.

A sa naissance, en hiver, je me suis aussi équipée du capuchon  nouveau-né car elle était encore si petite qu'elle ne pouvait pas encore porter le capuchon bébé. Avec le beau temps qui arrive, j'ai complété ma collection avec des chapeaux de soleil, évidemment.

interview de Gaby, pour Zoli

 

Valentin a un capuchon Enfant, le Week end imperméable, Jaune. Il adore le jaune !

 

interview de Gaby, pour Zoli

Utilises-tu aussi une poussette ? Si oui, quand ? 

Je l'utilise très peu. Ça nous est arrivé quand les enfants étaient tout bébé. Mais, les 2 n’ont que très peu apprécié ce moyen de locomotion, le portage a donc été privilégié. Depuis ma fille, j'ai relégué la poussette au garage ... le portage est quasiment notre seul moyen de « transport ».

interview de Gaby, pour Zoli

Quel est ton meilleur souvenir en Zoli ?

Nos vacances en Italie, en avril dernier. Ma fille n’avait que 3 mois, et nous étions en station de ski. J'avais peur de me retrouver un peu coincée avec un bébé de cet âge, mais finalement, nous avons profité du beau temps pour nous promener autant que possible ... portage à gogo, bien couvertes toutes les deux, en Rainsnow et capuchon Zoli. C'était génial !

Depuis, chaque balade est en Zoli et chacune d'elles devient un souvenir merveilleux...

 

Qu'est-ce que Zoli t'a permis de faire que tu n'aurais imaginé faire jusqu'alors ?

Je n’imaginais pas faire de réelles randonnées. Je n’imaginais pas pouvoir être aussi libre de mes mouvements et pouvoir jouer, courir et m’éclater avec mon grand tout en gardant ma deuxième tout près de moi, au chaud , tout en ayant la classe !

C'est un doux mélange de sentiments ... la liberté, tout en ayant mes enfants au plus près. Un vrai bonheur !


Fatal error: Call to undefined function left_tag_cloud() in /home/birette/www/actualite/wp-content/themes/left/single.php on line 41