Interview d'une Zoli maman : Karolina

Karolina est une maman 3XL qui a 4 enfants, cliente et égérie Zoli depuis ses débuts.

Nous souhaitons sincèrement la remercier pour ces années de fidélité.

Comment as-tu connu la marque ? 

Je suis une maman porteuse depuis plus de huit ans déjà. Caroline s’est fait rapidement un nom dans le milieu et je l'ai connue simplement par le bouche à oreille. Je l’ai découverte au tout début de l'entreprise, et j’aime encourager les petites entreprises françaises (j’aime acheter local et soutenir nos artisans !).

J’ai pris contact avec elle sur Facebook, je crois, et elle a eu la gentillesse de me faire une grande taille en demi sur mesure, une veste polaire ! J’ai sauté sur l’occasion et j’ai commandé tout de suite avant même d’accoucher de mon aîné ! :-)

 

Te définirais-tu comme une maman à "pratiques alternatives" ? Que fais-tu d'autres que le portage que tu considèrerais comme tel ?

 

Oui je dirais plutôt que je suis une maman « différente » de la moyenne, je pense, bien que je n’aime pas forcément ces termes la.

Je m'explique : J’ai allaité mes enfants longtemps : 3 ans, 16 mois, 14 mois, et la petite dernière a déjà 4 mois. J’essaie de convaincre autour de moi les femmes aux bienfaits de cette pratique.

Côté nourriture, je suis une espèce d’écolo, flexitarienne (qui limite sa consommation de viande, sans être exclusivement végétarienne), locavore (qui ne consomme que des produits alimentaires locaux) et je rejette complètement les produits industriels. Je pratique également le zéro déchet comme une seconde nature. Je cuisine absolument tout moi-même. Je soutiens nos agriculteurs locaux.

Concernant l’éducation je suis dans la bienveillance, et avec mon conjoint nous élevons 4 enfants (8 ans, 4 ans, 2 ans et 4 mois :  3 garçons et une fille !). Je suis actuellement en congé parental.

Je suis la « femme au foyer » en puissance quoi :)

 

De quoi es-tu équipée de chez Zoli ?

J’ai 2 vestes polaires : une choco (mais désormais trop petite !) et une noire. La Perle que j'ai achetée cet hiver est une taille 3XL. Zoli ne la proposait plus ... mais j'ai réussi à les convaincre de faire quelques exemplaires. Je suis ravie !

Une capuchon bébé, 2 capuchons nouveau-né, 2 snoods assortis ...

Je me susi aussi équipée de chapeaux soleil bébé et enfant pour mes fils,

Enfin, J'ai 2 tuniques de portage. Je les ai beaucoup utilisés pendant ma grossesse. Ca m'a permis de porter mon 3 ème tout en mettant mon ventre de femme enceinte au chaud. Et pourtant, c'était pas gagné ... j'ai été impressionnée par l'élasticité de la Tunique.



Utilises-tu aussi une poussette ? Si oui, quand ?

Non je n’en ai pas l’utilité. Je porte en Mei Tai (de couturière ou fidella) et sling (ankalia, oscha). Mon petit de 2 ans est très bon marcheur et je me déplace le plus souvent en voiture. Si on fait une promenade on reste 1h pour le moment, pas plus !

 

Quel est ton meilleur souvenir en Zoli ?

Une séance photo avec mon aîné qui marchait à peine, un très joli shooting dans la neige à Budapest.

Tous mes bébés qui courent sur la plage de Courseulles-sur-mer avec leurs superbes chapeaux qui les protègent du soleil <3 ️

Qu'est-ce que Zoli t'a permis de faire que tu n'aurais imaginé faire jusqu'alors ?

Zoli m’a permis d’avoir une belle pièce pour l’hiver dans une taille qui n'était pas proposée dans la collection ! Zoli me permet d’être enceinte et porter en même temps.
J'ai des enfants d'âges rapprochés et malgré mes rondeurs, il n’y a pas d’égal à cette qualité et à ma taille actuellement en France.

 

Si tu devais recommander Zoli à ta meilleure copine, que dirais-tu ?

Dès le début de la grossesse je l’inviterais à commander, qu’elle soit porteuse ou non d’ailleurs. Parce que ces vestes sont cool, jolies, et faciles à vivre au quotidien.

 

T'a t-on déjà arrêtée dans la rue pour avoir des renseignements ? te faire part de la surprise de te voir avec ta veste ? Qu'as tu ressenti ?

Eh bien j’étais fière ! À chaque fois je donne les petites cartes de visite Zoli, et j’explique que c’est un « must have » !

 

As-tu déjà rencontré les équipes de Zoli ? Qu'en as tu pensé  (si oui) / comment les imagines-tu (si non) ?

Non jamais, mais j’aimerais ! Je vois régulièrement les photos d’eux et je les trouve attachants !

Longue vie à Zoli !


Fatal error: Call to undefined function left_tag_cloud() in /home/birette/www/actualite/wp-content/themes/left/single.php on line 41