Interview d'une Zoli Maman : Laura

Nous avons choisi de vous présenter des portraits de nos clientes et de leur attachement pour Zoli.

Sur ce billet, nous vous invitons à découvrir Laura !

 

Laura est une maman hors norme. Elle a eu 4 filles, en 2 grossesses et en 2 ans. Une sacrée famille.

Comment as-tu connu la marque ?

C'est une amie qui m'a tout d'abord parlé des capuchons qu'elle utilisait elle même pour ses enfants. Je me suis laissée tenter et en ai acheté un,  le capuchon bébé pour ma grande fille, qui a aujourd'hui 4 ans.

 

Te définirais tu comme une maman à "pratiques alternatives" ? Que fais tu d'autre que le portage que tu considèrerais comme tel ?

Je ne sais pas si je dirais ça ... mais j'imagine que oui vu, notre situation !
Nous sommes obligés d'avoir des pratiques qui peuvent paraître étranges. Mais pour nous, qui avons encore 3 enfants qui marchent à peine, ces pratiques sont rentrées dans nos habitudes ; je ne les vois même plus.

De quoi es-tu équipée de chez Zoli ? 

Après le capuchon pour mon aînée, nous avons choisi d'équiper les filles avec les capuchons nouveau né, puis bébé et enfin enfant  ! Difficile de s'arrêter quand on commence à protéger les enfants avec ces super capuchons.

Une fois l'été venu, nous avons eu envie de continuer avec les chapeaux de soleil pour chacune d'entre elles. L'hiver revenu, nous avons continué avec les snoods... pour les enfants et pour moi.


Ah oui, évidement, j'ai aussi une tunique (roooose !) et le super manteau de portage RainSnow Eclipse.


J'oubliais ! J'ai aussi le MoiZossi, le manteau de ma fille pour être comme moi.

 


Utilises - tu aussi une poussette ? Quand ?

Oui, dans ma situation, la poussette est indispensable pour nous ... je ne peux pas porter 4 enfants ! :D Mais quand je peux, je sors sans, avec juste un enfant.

Quel est ton meilleur souvenir en Zoli ?

Je ne sais pas trop !
J'aime tous les souvenirs en Zoli car ce sont des moments partagés avec mes enfants. Si ! peut être avec les chapeaux de soleil, quand nous avons emmené nos filles à la mer pour première fois ! C'était tellement chouette !


Qu'est ce que Zoli t'a permis de faire que tu n'aurais imaginé faire jusqu'alors ?

Compte tenu de notre situation un peu particulière, on peut dire que Zoli me permet de sortir quand je le veux !
Sortir sous le vent, sortir sous la pluie quand je n' ai pas le choix, quand je dois aller à l'école chercher ma grande. Je suis sûre que toutes mes puces sont bien au chaud.

Si tu devais recommander Zoli à ta meilleure copine, que dirais - tu ? 

"J'adore les produits, c'est super pratique (autant pour les capuchons, les chapeaux que le manteau), c'est vraiment quelque chose à avoir !
Et le rapport qualité prix vaut le coup.

 

T'a t-on déjà arrêtée dans la rue pour avoir des renseignements ? te faire part de la surprise de te voir avec ta veste ? Qu'as tu ressenti ?

On m arrête régulièrement dans la rue en me disant "Wah, c'est super pratique !". Mais du coup, je ne suis plus trop surprise... on nous arrête tout le temps dans la rue... ;)



Fatal error: Call to undefined function left_tag_cloud() in /home/birette/www/actualite/wp-content/themes/left/single.php on line 41