Les nouvelles couleurs du capuchon Week-end !

Pour l'hiver 2017 nous avons créé de nouveaux coloris pour le capuchon Week-end qui est assorti à la veste de portage en softshell "Week-end".

Vous pouvez l'utiliser ce capuchon en portage ou pour emmener les petits à la crèche et/ou à l'école. Beaucoup de nos clientes utilisent les capuchons Zoli pour l'école, remplaçant l'écharpe classique et recouvrant les voix aériennes. Ils sont plus sécurisés que l'écharpe (qui est souvent interdite) et les enfants peuvent facilement le mettre et l'enlever à l'école.

Nous avons conçu près d'une dizaine de nouveaux coloris déclinés en capuchon bébé et enfant.

 

Le capuchon Week-end est souple, tout doux et agréable à porter pour les bébés et enfants.

Il est évolutif grâce à l'élastique boutonnière qui permet de resserrer le tour du visage et éviter également que le vent s'engouffre à l'intérieur. Vous pouvez l'utiliser pendant plusieurs hivers mais aussi pour toute la fratrie.

Le capuchon Zoli est conçu pour protège du froid les zones sensibles de votre de enfant, le dos, la nuque et les oreilles pour éviter qu'il attrape froid.

Il est facile à enfiler et à retirer grâce à l'ouverture en scratch.  

 

Comme la veste, le capuchon Week-end est en SoftShell, une matière qui est imperméable, coupe vent et chaude

Un papillon pour les bébés et une étoile pour les enfants réfléchissants assurent la sécurité des petits en balade dès 300 mètres.

Une étiquette à l'intérieur du capuchon permet d'inscrire le nom de votre enfant suivi d'un numéro de téléphone au cas où le capuchon se serait égaré quelque part ou à l'école.

 

Matière SoftShell Zoli

 

Vous savez tout sur notre capuchon Week-end et ses nouvelles couleurs, le plus dur maintenant est de choisir !

 


Fatal error: Call to undefined function left_tag_cloud() in /home/birette/www/actualite/wp-content/themes/left/single.php on line 41