Marjolaine et Elodie ont aussi testé le Béguin Nouveau né !

En ce mardi d'Armistice, Elodie et Marjolaine ont profité de ne pas travailler pour venir, en famille, tester le tout nouveau Béguin chez Zoli.

Elodie a donné naissance à Soline après une première fille qui a déjà 5 ans. Le portage, elle a beaucoup pratiqué avec son aînée et se sent d'emblée très à l'aise avec sa petiote. Elle est équipée en veste de portage Zoli depuis plusieurs années.

Elle prend en main le chapeau et le trouve de suite agréable à manipuler. Doux, souple. Elle n'est pas fan du jaune, mais apprécie la bonne tenue de la visière.

Soline n'a que 2,5 mois, mais elle a déjà un gabarit proche du 6 mois, tout du moins en vêtements. De bonnes joues bien remplies ! Un bon crash-test pour notre chapeau. Nous avons mesuré son périmètre à 39 cm, pour vous donner une idée.

 

Soline se tortille et réclame vite de manger. On en profite pour constater que le chapeau permet aussi d'allaiter discrètement ! Malin !

Elle s'endort ensuite paisiblement.


Son papa, Pierre, constate que sa fille accepte le Béguin sans problème. Elle ne se tortille pas pour s'en débarrasser ... "ça a l'air de lui plaire".

La taille est impeccable ! Il englobe bien la tête, mais elle a encore beaucoup de place... ça lui fera l'été, assurément.

Elodie a été davantage séduite par le modèle Renard, plus dans ses goûts et qu'elle a pu voir "en vrai".

 

Marjolaine porte ses enfants depuis plusieurs années. Convaincue avec Albin, elle a naturellement poursuivi avec Agathe. C'est à cette occasion qu'elle s'est offerte une RainSnow.

Elle apprécie la matière. "C'est sympa au toucher". Le chapeau se place facilement sur sa tête et couvre bien.

Agathe a désormais 5,5 mois et ma foi, "elle mange bien à la cantine" ! D'un bon gabarit (Marjolaine vient de ranger le 6 mois au profit du 9), c'était intéressant de voir ce que donnait notre nouveauté sur elle. Son tour de tête fait déjà 42 cm.

 

Néanmoins, on a envie d'étirer un peu le tissu pour l'agrandir ... mais quand on le fait, le chapeau bascule et couvre moins la nuque. Il faut se rendre à l'évidence, Agathe est prête pour le modèle bébé. Logique, à cet âge.

 

 

C'est donc l'occasion de l'essayer et de constater qu'il lui convient déjà. Ce sera donc un chapeau bébé /enfant pour elle, surtout parce que nous ne sommes qu'en mai ... et qu'elle aura donc besoin d'un protection pour au moins les 3 prochains mois. Sa maman a choisi le modèle qu'elle avait sur la tête, le Coquelicot.

Agathe s'en fiche. Quelque soit le chapeau choisi par ses parents, tant qu'il est fourni avec le sachet en organza, elle kiffe !


Un grand merci à vous pour le temps que vous m'avez consacré ce matin, ainsi que pour votre gentillesse.

 


Fatal error: Call to undefined function left_tag_cloud() in /home/birette/www/actualite/wp-content/themes/left/single.php on line 41