3 nouveaux coloris bientôt disponibles en blouson de portage chez Zoli !

Zoli continue à proposer des coloris qui changent pour les hommes ... Du noir, noir, noir avec le retour de la Black (polaire noir et zips noirs), mais arrivée de la Paco (polaire noir et zips rouges) et Néva (polaire noir et zips violets).

Le blouson de portage pour homme (également utilisable en mixte pour maman, mais sans coupe cintrée - forcément !) est vendu avec son insert de portage et permet de porter bébé sur le ventre, la hanche et le dos.

Il peut être associé aux capuchons bébé ou capuchons nouveau né, vendus à l'unité pour protéger bébé du froid.

les blousons pour papa porteur sont chez Zoli !

 Les plus de la vestes :

- un coupe blouson, qui fait mec. Elle s'utilise en toute discrétion quand papa ne porte pas bébé.
- de grandes poches profondes pour y glisser ses affaires et garder les mains libres
- des zips contrastés (ou non), avec 2 zips qui passent de part et d'autre de la colonne vertébrale et ne gênent donc pas.
- des tissus sélectionnés pour respect le porteur et bébé : zips, coton et polaire certifiés Oekotex et de première qualité.
- un insert de portage qui est adaptable sur la veste femme : porter des jumeaux ou des enfants d'âge rapproché devient possible !

 

Avis d'un papa : "je suis la star du jardin d'enfants ... et je peux enfin moi aussi porter mon bébé. Il paraît qu'il n'y a rien de plus craquant qu'un papa porteur !"

Retrouvez tous nos coloris et disponibilités.


Fatal error: Call to undefined function left_tag_cloud() in /home/birette/www/actualite/wp-content/themes/left/single.php on line 41