Porter en hiver : le manteau de portage 4 en 1 de la Maison des Maternelles !

 Zoli a été présenté par Marie Perarnau dans La Maison des Maternelles !

Les veste de portage et capuchon ZOLI à la télé, à la maison des maternelles !

Elle vous a fait découvrir notre manteau de portage RainSnow et son capuchon bébé assorti pour vous protéger vous et bébé du froid !

Testés et approuvés par Marie Perarnau qui a utilisé un manteau de portage de chez Zoli les capuchons pour ses 4  enfants (et ce n'est pas nous qui l'avons dit !)

Pour revoir notre passage dans l'émission, c'est par ici :

La veste de porte bébé RainSnow (celle présentée en premier dans l'émission) est avant tout un manteau pour protéger maman en hiver pour qu'elle se sente belle et élégante enceinte ou en portant son bébé (en écharpe de portage ou porte bébé ergonomique).

Veste portage Zoli vu dans la maison des Maternelles



Il peut être utilisé de différentes façons :

- Sans aucun insert, juste pour avoir chaud et se sentir belle. Une veste pour tous les jours, même pour aller travailler !
- Avec l'insert de grossesse, pour le transformer en manteau de grossesse à partir du 6e mois de grossesse et jusqu'à l'accouchement.
- Avec l'insert de portage, pour en faire un manteau de portage dès la naissance pour un portage ventral et sur le dos pour un portage dorsal, en général à partir de 6 mois.

Le manteau de portage vous tient au chaud et au sec avec ou sans bébé.

La composition du manteau lui permet d'être coupe vent et coupe pluie et il peut même être utilisé quand il neige. La matière utilisée est déperlante et vous garantit de permet de faire de longues les balades au chaud.

Voyons en détail les "plus" de ce modèle unique  :

- Une grande capuche amovible avec une doublure douce,
- Un col relevable qui permet de faire coupe vent et de protéger votre cou du froid,


- Deux petites pattes de cintrage viennent  appuyer davantage votre ligne féminine. Sur les manches, des pattes décoratives sont doublées coton et viennent, en fonction de leur position, en rappel du motif coton du papillon Zoli,
- De grandes poches et profondes permettent de ranger un maximum de choses (clés, téléphone, mouchoirs, etc.)  pour éviter de vous encombrer,
- De discrètes sur-coutures sur les poches et le devant de la veste pour finir le look,
- Deux élastiques de serrage placés en bas du manteau referment la veste pour éviter que le froid ne s'engouffre à l'intérieur

Pour compléter la tenue de maman, nous avons conçu le capuchon bébé assorti.

Il peut être utilisé en portant bébé, en siège auto ou même en poussette. Imaginé comme une cagoule pour la tête, il protège du froid les oreilles, la gorge, la nuque et le dos de bébé.

De la même composition que le manteau de portage, le capuchon bébé est imperméable, coupe vent, coupe pluie et chaud. L'intérieur est en micro polaire toute douce très agréable pour bébé.

 

Il est vendu séparément pour vous permettre de choisir un autre capuchon bébé selon vos goûts. Si vous achetez un capuchon bébé en même temps que le pack de portage vous pourrez bénéficier d'une remise de 25%.

 

Découvrez les produits Zoli sur notre site ! nos manteaux de portage RainSnow (très habillés), nos vestes de portage en Polaire (pour le côté cocooning) ou pour les plus sportives la version veste de portage Week end en Softshell et nos nombreux capuchons du nouveau-nés, mais également les capuchons enfants (de 2 à 6 ans).

Et si vous êtes située en Rhône Alpes, près de Vienne, venez nous rencontrer à la boutique Zoli !  Nous vous y accueillons avec plaisir pour découvrir nos produits, les essayer ou tout simplement venir retirer votre commande !


Fatal error: Call to undefined function left_tag_cloud() in /home/birette/www/actualite/wp-content/themes/left/single.php on line 41