Précisions sur les arrivages prochains.

Des nouvelles, suite à notre billet précédent, qui vous expliquait le sinistre que nous venions de subir et les conséquences sur nos approvisionnements.

Nous avons quelques précisions, assez vagues, néanmoins.

Cette semaine, nous devons recevoir 100 capuchons enfant, pour lesquels nous avons déjà les étoiles réfléchissantes. Reste donc à les recevoir et les poser pour pouvoir vous les envoyer. Nous aurons 4 coloris, me semble t il, nous remontrons les commandes par date.

Semaine prochaine (Semaine 47)

 

Semaine 48

 

Semaine 49 et semaine 50 (première quinzaine de décembre)

Il est possible que nous ayons à nouveau un petit retard sur les manteaux, le bateau qui achemine la matière n'a pas pu prendre la mer pour mauvaises conditions météorologiques ...

Cette année et ses difficultés liées aux transports et acheminement a mis en lumière notre fragilité en terme de points de production. Si vous connaissez des ateliers qui seraient susceptibles de pouvoir prendre en charge une partie de notre production, nous sommes intéressés. Merci de nous transmettre vos informations à contact@zoli.fr.

 

Merci encore pour votre soutien et commandes.

 


Fatal error: Call to undefined function left_tag_cloud() in /home/birette/www/actualite/wp-content/themes/left/single.php on line 41