Sandra a testé la Tunique de Zoli. Sous le vent de Normandie

Sandra est une frileuse, elle le sait ... Et c'est souvent la croix et la bannière quand elle emmène son aîné à l'école. Le vent souffle, le froid la saisit et sa fille se plaint aussi !

Heureusement, depuis quelques années, Sandra est équipée en Zoli.

Mais malgré cela, lorsque le vent fait des siennes, elle ne résiste pas et a froid. Autant vous dire que Sandra a été très intéressée par la nouveauté de Zoli !

"Facteur passé, tunique arrivée !!! Je saute sur le paquet et hooooo mais c'est hyper doux !!!!! La couleur, la tagada, est juste sublime !! Assortie au capuchon polaire et rainsnow de ma fille !!!
J'ai pris une taille 1 car je suis un petit modèle (je suis en XS en Denim et en S en Polaire)."

 

Premier essai sans bébé :

"Sans bébé, ce n'est pas concluant..c'est méga grand !!! mais que c'est doux confortable et chaud... J'ai juste envie de m'endormir avec !"

Et oui, la Tunique n'est pas conçue pour être portée sans bébé... tout le tissu prévu pour couvrir l'enfant ou le bidon de grossesse n'a pas d'utilité.

 

Alerte Tempête, pas le choix, il faut sortir !

"Normandie, alerte tempête, vent à 80km/h , 3°c , vendredi matin c'est parti entre deux averses, on décide de tenter et d'aller à pied à l’école ! Une occasion de tester en conditions réelles.

On s'installe !!! Il suffit d'un porte bébé ou écharpe physio, un bébé (enfin bébé...2 ans et demi, 12kg 85cm) et le tour est joué ! Hop la petite est sur mon dos avec son capuchon. Ma plus grande crainte est de ne pas arriver à passer la tunique avec le capuchon ...

Ma fille piaille de joie en voyant la tunique "rossssssse"

Je passe d'abord mes bras, ma tête et là...je bloque !!! j'arrive pas à passer l’arrière de la Tunique par dessus la tête de ma fille...grrrrr

Je demande de l'aide à mon fils qui n'y arrive pas non plus !"

essai de la nouvelle Tunique de Zoli

Lumière ! il y a une fermeture éclair sur le coté, je l'ouvre, je recommence...hummmm il me faut de l'entraînement !!
Après 2 essais, c'est passé !!! Le capuchon aussi !!!! Génial !!! et le col couvre bien ses épaules !

Surprise ! la tunique que je trouvais si grande....bah euh...elle est pile poil ! Au niveau de mes épaules c'est top, les manches aussi et me permettent juste de mettre mes mains à l'abri, et en longueur elle couvre les pieds de ma fille.

J'ai testé la Tunique de Zoli pour porter bébé

J'ai rajouté mon manteau en polaire de Zoli dessus quand même car il fait pas non plus 20° ! Cette fois j'ai la technique ! Un jeté derrière et hop on passe capuchon et bébé !

Pour mon plus grand bonheur elle est très bien couverte. J'ouvre toujours un peu trop les fermetures de la polaire sinon j'arrive pas trop à passer sa tête mais du coup les épaules sont un peu a l'air...malgré son pull elle me dit souvent avoir froid

Avec la tunique... problème réglé !!!

 

Départ pour l’école, 30mn de marche aller retour !

On s'active car ca souffle fort ! Et 1ère énorme surprise....même pas une once de froid !!!!!! D'habitude je mets un pull et ma polaire, je sens un chouilla le vent et le froid qui passe du coup au niveau de l'ouverture derrière...et là...quel confort...quelle douceur....je suis fan !!!!

A tester seule de mars à avril, de septembre à octobre, quand on a trop chaud en polaire mais trop frais en denim... je suis sûre qu'elle est parfaite !!!!

Essai Tunique portage Tagada de Zoli

"Concernant la taille : je suis donc comme dit plus haut en xs et s chez Zoli. Je fais 1m59 pour 50kg, et la taille 1 me convient parfaitement !"

 

La Tunique est disponible en deux tailles (T1 : S-M-L et T2 : XL-XXL) et en deux coloris pour le moment (noir et Tagada).
Elle est vendue au tarif très compétitif de 69 euros (et 10 euros offerts en achat combiné avec une RainSnow jusqu'au 31 décembre 2016 !)


Fatal error: Call to undefined function left_tag_cloud() in /home/birette/www/actualite/wp-content/themes/left/single.php on line 41