Zoli prend son élan ... pour la rentrée de septembre

Dans l'attente de la réouverture après congés de Zoli (dès lundi 18 mai), voici un message à l'attention de nos clientes qui s'interrogent.

La page facebook a été fermée provisoirement car il est impossible d'être présent sur les réseaux sociaux ET en vacances en même temps. Et dur de décrocher et prendre du bon temps quand les messages s'accumulent ...

Zoli est en pleine restructuration suite à l'absence d'un personnel de l'équipe. Les effectifs sont en expansion, mais à partir de la rentrée prochaine.

Plusieurs postes seront encore à pourvoir, en complément des nouveaux embauchés que nous avons déjà sélectionnés, qui seront présents dès septembre.
Si nous ne trouvons pas de candidats dans notre réseau immédiat, nous publierons des offres et compterons sur vous pour y répondre ou les partager à vos connaissances.

Rome ne s'est pas faite en un jour et cette période transitoire est difficile à gérer.

Nous avons délégué une partie de nos activités à Emma, la Community Manager de la page facebook de Zoli, le groupe "les Zolies de Zoli" aux Ambassadrices.

Nous planchons jusqu'à la rentrée sur de nouveaux modèles, des améliorations de nos processus, fabrications, services clientèle et SAV.

La production sera très faible cet été.

Zoli, c'est plein de mamans qui comptent sur nous et qui nous l'ont rappelé, de partenaires qui nous soutiennent, des envies plein la tête et bientôt une équipe à votre service.

Dans l'attente, profitez de nos stocks dispo et soyez patients ! "


Fatal error: Call to undefined function left_tag_cloud() in /home/birette/www/actualite/wp-content/themes/left/single.php on line 41