Newsletter

Panier  

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Commander

Nos Engagements

Nos engagements pour vous satisfaire


 

 

 Echange et retour

Vous pouvez échanger vos vestes de portage (gratuitement en cas d'erreur de taille mais pas de coloris, à partir de 120 euros unitaire) en nous renvoyant vos articles sous 15 jours à partir de la date de réception.



Commandez le nouvel article et renvoyez l'article initial, avec les frais éventuels.

Si vous ne voulez pas échanger un article et préférez un remboursement, merci de nous le préciser.


Sauf absence, Le remboursement se fera sous 14 jours suivant la réception du colis.

Merci de noter qu’il n’est possible d’échanger un article qu’une seule fois.

Pour plus de détail, cliquez ici.

 

 

 Expédition rapide

Nous mettons tout en oeuvre pour expédier à J+1 vos commandes (d'articles disponibles) passées avant 12h30.

Néanmoins, nos commandes sont généralement expédiées avant 48 heures.


Si une commande est urgente, contactez-nous pour que nous trouvions une solution ensemble !

 

 

 Paiement sécurisé 

Zoli utilise le système Mercanet de la BNP. Nous avons opté pour la sécurisation du porteur de la carte (3D Secure) qui nous garantit mutuellement de la transaction.


 

 Paiement en 2 ou 3 fois sans frais

Nous vous offrons la possibilité de payer vos achats jusqu'à 3 fois par virement.

Ce service est proposé aux commandes à partir de 100 € (paiement en 2 fois) et 200 € (paiement en 3 fois).


Le premier encaissement sera débité à réception du paiement, les 2 autres encaissements aux 30ème et 60ème jours.

La commande n'est expédiée qu'au paiement complet.


 

 Service Client

Besoin d'aide ? 


Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00 au 06 51 56 44 20.


Pour toute question, n'hésitez pas à consulter notre rubrique Aide, ou à nous envoyer un email en cliquant sur Contactez-Nous.

Nous ferons notre possible pour répondre sous 24h.