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Echange sous 15 jours

Zoli s'engage à vous échanger ou rembourser tout article dont vous ne seriez pas entièrement satisfaite, sous 15 jours à compter de la réception. Les adhérentes au Zoli Club bénéficient d'une semaine supplémentaire.



Merci de nous le renvoyer :

 

  • complet (dans le cas d'un pack, par exemple)
  • en parfait état (non porté, non lavé, sans poils d'animaux ni cheveux !)
  • replié comme à l'origine (les inserts non zipés, le vêtement reconstitué)
  • dans son emballage d'origine (même déchiré)
  • avec sa facture (une copie se trouve dans votre compte client)
  • le chèque des frais de port si nécessaire
  • vous pouvez garder la documentation publicitaire !

 

Les commandes personnalisées ne peuvent être retournées.

 

 

A l'adresse suivante :

 

Zoli


17 rue Francisque Bonnier

38200 VIENNE

 

 

Nous vous conseillons de prendre toute précaution pour prouver que nous avons bien réceptionné votre colis. Pour cela, nous vous conseillons le colissimo Recommandé. Nous ne pourrions vous rembourser ou échanger un article non reçu ... Pour les chapeaux ou capuchons, un courrier suivi avec preuve de livraison est suffisant.

Les frais de renvoi de l'article sont à votre charge.


Echange :

Validez (avec un paiement par virement) votre commande de l'article de remplacement, pour le réserver. Merci d'indiquer en commentaire qu'il s'agit d'un échange. Ne payez pas. C'est votre article en retour qui paiera votre échange.


Frais de port pour échange :

- Si c'est un échange de taille, dans la même couleur (valable pour les pack Trio Polaire et RainSnow uniquement), Les frais de préparation et de port du nouvel article sont offerts (en France uniquement).

- Tous les autres cas d'échange sont payants. Sélectionnez "échange commande ou échange internationnal" dans les propositions d'envoi. (Pour les capuchons, sélectionnez un envoi en lettre suivi, par exemple, pour ne pas payer forfaitairement un échange plus cher)

 

Les frais de retour de votre article sont toujours à votre charge (évalués à une dizaine d'euros pour un pack ).


Remboursement :

merci de le préciser sur votre facture ou un courrier d'accompagnement.

Le remboursement sera fait sous 14 jours maximum.

Le remboursement sera effectué avec le même moyen de paiement.

En cas de remboursement partiel (indisponibilité d'un article, par exemple), votre paiement devra d'abord être encaissé pour donner lieu au remboursement.


Extrait de nos conditions Générales de Vente.