Newsletter

Panier  

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Commander

Valeurs d'entreprise

 

Notre développement d'entreprise est conscient et responsable :


 Nous privilégions une démarche de répartition des marges parmi les participants à la fabrication de nos articles, nous ne cherchons jamais à mettre un partenaire en péril par une négociation qui lui serait défavorable. Nous soutenons autant que possible nos fabricants de matière première. Depuis 2012, nos prix de vente intègrent une marge pour nos partenaires revendeurs.

 Nous achetons pour les bébés que nous habillons des matières ou articles que nous achèterions pour pour nos propres enfants. Nos tissus sont quasi intégralement labellisés Oekotex et fabriqués (en général en France), dans le respect des conditions humaines.
 Nous privilégions une démarche locale dans nos sources d'approvisionnement, un transport avec le minimum d'impact possible.

 Nous proprosons des emballages réutilisables,


Les étapes de la fabrication : 


 Zoli invente et dessine de nouveaux articles, toujours dans une recherche innovante et astucieuse. Ces articles deviennent prototypes jusqu'à une version finale, validée.
 Une recherche de matières et / ou coloris est lancée pour rendre possible la fabrication en série.
 Nos matières premières sont choisies, achetées et stockées chez un partenaire logisticien et expédiées à l'atelier selon nos passages de commandes.
 Nos ateliers, situés en Tunisie, reçoivent les matières premières, les dossiers techniques et toutes les fournitures nécessaires pour mettre en musique nos commandes.
C'est à l'atelier qu'interviennent la coupe (la plupart du temps), broderie et le montage de nos modèles.
 Nous recevons nos articles prêts à être expédiés à notre clientèle, que nous nous chargeons de vous préparer pour livraison.


Entre l'idée et la mise en vente, il peut se passer de plusieurs mois à plusieurs années ... Et environ 1,5 mois entre nos réceptions de matières et la livraison des articles chez nous.

Voilà pourquoi il nous est difficile de réapprovisionner rapidement nos ruptures de stock et d'anticiper nos succès !



Nous tentons toujours de satisfaire nos clients à 100 %. Contactez nous si vous souhaitez nous faire part d'une suggestion ou d'un souci rencontré.

 

 

D'où vient l'idée ?

 
Maman Zoli est devenue maman de 3 enfants, avec des grosessses rapprochées.

Autant dire qu'il a fallu jouer de malice et créativité pour gérer les trajets. Et oui ! Comment tenir la main de chaque des aînés et pousser un landeau en même temps !?

Maman Zoli a évidemment appris à porter sa petite dernière et a commencé à rêver de vêtements qui pourraien tlui permettre de se sentir au chaud, facile à mettre, évolutif et jolie !


La Zoli était née.

 

Décidée à partager ses idées avec les autres nouvelles mamans, elle a fondé sa marque et propose ses collections en ligne depuis 2010 mais aussi auprès de ses partenaires revendeurs.


Depuis 2015, Papa Zoli a rejoint l'aventure, qui devient, plus que jamais, une histoire de famille !