Le manteau de portage ZOLI - par Cindy, de "Babywearers of Bozeman"

Voici la traduction du très bel article de Cindy Maxwell, dans son blog "the Babywearers of Bozeman".

"Enfin un nouveau billet ! Et croyez moi, il valait le coup d'attendre. J'ai cherché en long et en large un joli manteau de portage pour couvrir mes bébés portés et aucun ne faisait l'affaire.

Jusqu'à ... Zoli.

J'ai demandé à Caroline, depuis la France, de m'en envoyer un pour l'article que j'écrivais dans "Montana Parent Magazine". Je suis si heureuse qu'elle ait accepté.

C'est un magnifique manteau de portage et je suis impatiente de VOUS en faire profiter. Oui, VOUS ! Je vais faire voyager cette petite merveille. Si vous souhaitez essayer cette veste de portage, pour quelques semaines afin de vérifier si elle vous convient, à vous, votre bébé, votre mode de vie, faîtes moi signe !

Le manteau de portage Zoli s'utilise pour un petit en portage ventral grâce à son insert de portage (poche bébé).

Ce vêtement de portage est fabriqué en polaire et Caroline y a ajouté de très jolis détails.

Il est contrasté de vert anis, mais elle a un grand choix de coloris. Le col est très féminin et peut être maintenu fermé avec un bouton caché. Les poches sont super profondes et doublées d'un tissu coloré sympa.

Le bas de la veste se resserre avec un cordon élastique, empêchant le vent ou la neige de s'engouffrer !

Il faisait -1°c ce jour là et j'avais juste un débardeur et mon bébé en porte-bébé et nous étions bien au chaud.

Avec une couche supplémentaire, je pense que ça serait parfait pour un temps plus froid.

Pour utiliser le manteau de portage, il suffit de zipper un insert (poche bébé) sur le devant ou le dos. Cette veste porte bébé peut être utilisée avec un bébé porté en écharpe sur le ventre ou le dos, sans bébé, ou même avec un insert de grossesse pour le accompagner l'arrondi du ventre.

Quel magnifique polyvalence pour ce manteau de portage !

Avec un enfant plus grand, la veste de portage s'adapte et permet un dorsal dorsal.

Pour moi, le top a été d'avoir les capuchons assortis. Les deux cagoules (capuchon bébé et capuchon enfant) ont un plastron qui couvre la poitrine et le dos de l'enfant.

Ca garantit que lorsque l'enfant est dans le manteau de portage, ni la pluie, ni la neige ni le vent, ni quoi que ce soit ne puisse l'atteindre.

Le capuchon bébé a un élastique autour du visage pour s'ajuster et le protéger du froid.

En plus d'être pratiques, ils sont super choux !

Allez visiter le site des vestes de portage Zoli de Caroline. J'adorerais regrouper d'autres parents et passer une commande groupée pour réduire les frais de port.

Même les grands enfants peuvent être portés en porte bébé (écharpe de portage ou porte bébé physiologique) grâce aux vestes de portage de Zoli !

L'article original est visible ici et

un super article de blog américain du Montana


Fatal error: Call to undefined function left_tag_cloud() in /home/birette/www/actualite/wp-content/themes/left/single.php on line 41