Zoli s'engage à vous échanger ou rembourser tout article dont vous ne seriez pas entièrement satisfaite, sous 15 jours à compter de la réception. Les adhérentes au Zoli Club bénéficient d'une semaine supplémentaire. 

Les ventes à la boutique ne sont pas remboursables.

Merci de nous le renvoyer :

papillon_fushia_petit.jpg complet (dans le cas d'un pack, par exemple)
papillon_fushia_petit.jpg en parfait état (non porté, non lavé, sans poils d'animaux ni cheveux !)
papillon_fushia_petit.jpg replié comme à l'origine (les inserts non zipés, le vêtement reconstitué)
papillon_fushia_petit.jpg​​​​​ dans son emballage d'origine transparent (ou en organza)
papillon_fushia_petit.jpg​​​​​​​ avec son bon d'échange
papillon_fushia_petit.jpg​​​​​​​ le chèque des frais de port si nécessaire
papillon_fushia_petit.jpg​​​​​​​ vous pouvez garder la documentation publicitaire !

Les commandes personnalisées, les seconds choix et occasions ne peuvent être retournées

Zoli
12 rue Druge
38200 VIENNE
France ;)
 

Nous vous conseillons de prendre toute précaution pour prouver que nous avons bien réceptionné votre colis. Pour cela, nous vous conseillons le colissimo Recommandé. Nous ne pourrions vous rembourser ou échanger un article non reçu... Pour les chapeaux ou capuchons, un courrier suivi avec preuve de livraison est suffisant. Vous pouvez aussi utiliser le service Mondial Relay et sélectionner "Kikiss".

Les frais de renvoi de l'article sont à votre charge.

Merci de préciser sur votre facture ou un courrier d'accompagnement le motif de votre retour : échange ou remboursement.

 

papillon_fushia_petit.jpg​​​​​​​ Echange :

Validez (en sélectionnant un paiement par virement) votre commande de l'article de remplacement, pour le réserver. Merci d'indiquer en commentaire qu'il s'agit d'un échange. Ne payez pas.

C'est votre article en retour qui paiera votre échange, s'il est de même valeur. En cas de différence de tarif (promotion expirée, offre cumulable ...), il est nécessaire de compléter le paiement.

 

Frais de port pour échange :

- Si c'est un échange de taille, dans la même couleur (valable pour les pack Trio Polaire, Pack Week end et RainSnow uniquement, RainSnow Homme, Week end Homme), Les frais de préparation et de port du nouvel article sont offerts (en Mondial Relay uniquement, en France, Belgique et Luxembourg).

- Tous les autres cas d'échange sont payants (Tuniques, capuchons, porte-bébé, etc.. ainsi qu'à l'international).

 

Les frais de retour de votre article sont toujours à votre charge (évalués à une dizaine d'euros pour un pack).

 

papillon_fushia_petit.jpg​​​​​​​ Remboursement :

merci de le préciser sur votre bon de remboursement ou un courrier d'accompagnement.

Le remboursement sera fait sous 14 jours maximum.

Le remboursement sera effectué avec le même moyen de paiement, sauf indisponibilité technique (carte paiement unique, par exemple).

En cas de remboursement partiel (indisponibilité d'un article, par exemple), votre paiement devra d'abord être encaissé pour donner lieu au remboursement.

 

Extrait de nos conditions Générales de Vente.

guide des tailles

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