Zoli s'engage à vous échanger ou rembourser tout article dont vous ne seriez pas entièrement satisfaite, sous 15 jours à compter de la réception. Les adhérentes au Zoli Club bénéficient d'une semaine supplémentaire.
Les ventes à la boutique ne sont pas remboursables.
Merci de nous le renvoyer :
complet et en parfait état (non porté, non lavé, sans poils d'animaux ni cheveux)
replié comme à l'origine (les inserts non zipés sur le vêtement, le vêtement reconstitué).Tout retour incorrect sera facturé 5 euros.
dans son emballage d'origine transparent (ou en organza). Obligatoire ! Aucune reprise ne pourra être faite sans cela.
avec son numéro de commande (visible dans votre compte client et sur les mails reçus).
le chèque des frais de port pour l'change, si nécessaire
vous pouvez garder la documentation publicitaire.
Les commandes personnalisées, les seconds choix et occasions ne peuvent être retournées.
Zoli
12 rue Druge
38200 VIENNE
France ;)
Nous vous conseillons de prendre toute précaution pour prouver que nous avons bien réceptionné votre colis. Pour cela, nous vous conseillons le colissimo Recommandé. Nous ne pourrions vous rembourser ou échanger un article non reçu... Pour les chapeaux ou capuchons, un courrier suivi avec preuve de livraison est suffisant.
Nous vous recommandons d'utiliser les services Mondial Relay et sélectionner le relais "Kikiss" à Vienne.
Les frais de renvoi de l'article sont à votre charge.
Merci de préciser sur votre facture ou un courrier d'accompagnement le motif de votre retour : échange ou remboursement.
Echange :
Validez (en sélectionnant un paiement par virement) votre commande de l'article de remplacement, pour le réserver. Merci d'indiquer en commentaire qu'il s'agit d'un échange. Ne payez pas.
C'est votre article en retour qui paiera votre échange, s'il est de même valeur. En cas de différence de tarif (promotion expirée, offre cumulable ...), il est nécessaire de compléter le paiement.
Frais de port pour échange :
- Si c'est un échange de taille, dans la même couleur (valable pour les pack Trio Polaire, Pack Week end et RainSnow uniquement, RainSnow Homme, Week end Homme), Les frais de préparation et de port du nouvel article sont offerts (en Mondial Relay uniquement, en France, Belgique et Luxembourg).
- Tous les autres cas d'échange sont payants (Tuniques, capuchons, porte-bébé, etc.. ainsi qu'à l'international).
Les frais de retour de votre article sont toujours à votre charge.
Remboursement :
merci de le préciser sur le bon de livraison ou un courrier d'accompagnement.
Le remboursement sera fait sous 14 jours maximum avec le même moyen de paiement, sauf indisponibilité technique (carte paiement unique, par exemple).
Extrait de nos conditions Générales de Vente.